mercredi 8 août 2012

Week end Orlando

De vendredi à ce soir, je me trouvais à Orlando. D'où mon absence.

Durant trois longues journées, j'ai pu avoir des sensations fortes, car j'ai parcouru, Universal Studio, Blizzard Beach and Magic Kingdom.

Sachez que si vous êtes de passage à Orlando. Allez faire l'attraction Harry Potter a Uniersal. Une des meilleures attractions que j'ai faite !

Heureusement, pour compenser la fatigue des journées, nous sommes retournés à l'hôtel où nous avions pu loger en arrivant de Paris.

Dans celui-ci nous avons retrouvés tous les autres groupes EF de Floride. Et apparemment, nous sommes tombés sur le pire séjour qu'il y est. Pas de chance. Mais relativisons !

Et à part ça, une adresse ou plutôt un lieu à faire, ce sont les outlets d'Orlando. Il y a toutes les marques, de Guess, en passant par DNKY, FOREVER 21, ou encore New Balance jusqu'à Tommy Hilfiger et Ralph Lauren !

De très bonnes affaires à y faire !
Sur ce la fatigue du shopping m'emporte, et je m'endors.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire